CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions sont réputées connues et acceptées de tout client passant commande. Le client déclare reconnaître en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à ce prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions d'achat.

Enregistrement d'une commande

Les commandes de nos produits peuvent être passées par le client soit par :

  • Internet : www.fournilux.be
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La commande est enregistrée dès l'instant où le client :

  • Clique sur le bouton « Commander » lorsque la commande se fait sur internet.
  • Envoie sa commande par mail.

A compter de l'enregistrement de sa commande, le client est considéré comme ayant accepté, en connaissance de cause et sans réserve, les prix, les volumes et quantités proposés à la vente et commandés ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes.

Prix

Tous les prix mentionnés sur le magasin en ligne sont libellés en euros et sous réserve de modifications de prix ainsi qu’erreurs de typographie et de publication.

Le vendeur décline toute responsabilité à l’égard de ces erreurs. Il vous est loisible d’annuler sans frais une commande que vous auriez placée pour laquelle nous constaterions par la suite que le prix y afférent est erroné.

Conditions de payement

Sauf conventions particulières, vous pouvez effectuer vos payements soit :

  • Par virement bancaire
  • Par Paypal

Si le client souhaite bénéficier de conditions de paiement personnalisées, celui-ci est invité à contacter le service client par mail.

Produits

Les articles vendus sont conformes aux normes belges.

En aucun cas, notre responsabilité ne pourra être engagée du fait d'une utilisation non conforme à ces normes.

Les photos, illustrations et textes associés présentés sur notre site n'ont pas de caractère contractuel et de ce fait ne sauraient engager notre responsabilité.

En cas de rupture de stock, le client peut maintenir sa commande ou en demander l'annulation en contactant le vendeur.

Vices, réclamations


Le client est tenu d’examiner les marchandises livrées au moment de leur livraison. Il est tenu, à cet égard, de vérifier si les bonnes marchandises ont été livrées et si celles-ci correspondent à ce qui a été convenu sur le plan de la quantité et du nombre.

 

  
  
  
Nos derniers ajouts :


  

Service Client

Livraisons
Horaire
TVA : BE 0715.460.716




Données de contact

   Route de Bastogne 6/2
       6687 Bertogne
 info@fournilux.be